Stage | Oser sa voix | Acteur.be

Studio Michael Chekhov Brussels/Liola asbl
avenue Ducpétiaux, 133a
1060 Bruxelles
België

Logo van organisator van de opleiding
Afbeelding van de opleiding

Oser sa voix

Zang / Stem
Student (hoger onderwijs kunsten of techniek), Professional (artistieke en niet-artistieke beroepen)

Voici un nouveau stage du Studio Michael Chekhov Bruxelles sur la  voix à l'aide de la méthode Feldenkrais avec Catherine Delasalle du 26/08 au 30/08/2019.

Cette formation permet de développer l’écoute par tout le corps, et de découvrir ce qui nous empêche de nous exprimer.
En stimulant le cerveau droit, intuitif et créatif, elle nous reconnecte à la façon dont nous apprenions, enfant. Elle propose un chemin pour apprendre à s’aimer et à aimer sa voix.

La méthode Feldenkrais donne accès au potentiel de liberté présent en chacun de nous pour réaliser plus pleinement nos intentions. Elle libère  la voix des habitudes qui l’entravent par l’exploration des dynamismes de la respiration, des appuis, du rapport à l’espace. L’accent est mis sur le plaisir, le jeu, l’écoute et la sensation du son résonnant en nous et dans l’espace.

Cet atelier s’adresse à tous ceux curieux de mieux connaître et développer leur voix et leur créativité et désireux de mieux se faire entendre. Pour chanteurs, acteurs , professeurs ou conférenciers.

Praktische informatie

Studio Michael Chekhov Brussels/Liola asbl

avenue Ducpétiaux, 133a
1060 Bruxelles
België
Van 26-08-19 tot 30-08-19
€ 400,00 Membres

Docent

Catherine Delasalle

Auteur compositeur et interprète née à Paris. Elle voyage beaucoup, et exerce de nombreux métiers avant de commencer une carrière comme ambassadrice de la chanson française en Flandre.

Parallèlement à son trajet d’auteur compositeur, elle s’intéresse à la voix sous toutes ses formes, et participe à nombre de projets expérimentaux.
Depuis de nombreuses années elle met de la poésie en musique et écrit ses propres textes.
La rencontre avec la méthode Feldenkrais lui offre le cadre idéal pour développer ses expériences, continuer à évoluer et commencer à enseigner.
Elle a enseigné à l’école Internationale de Théâtre Lassaad, au Conservatoire de Musique de Bruxelles et anime de nombreux stages et ateliers en Belgique et à l’étranger.