PRODUCTION DE VISUEL
Bonjour,
Bonjour,
Nous sommes actuellement étudiant·es en cinéma, et dans le cadre de notre film de fin d’études, nous sommes à la recherche de l’actrice principale qui incarnera le rôle central de notre court-métrage.
Le film durera environ 15 minutes, et le tournage est prévu pour début avril 2026 à Bruxelles et en périphérie.
Le projet aborde le thème de la luxure alimentée par la validation masculine, dans une esthétique de body horror. Il traite de sujets sensibles tels que la sexualité, la nudité, la manipulation, l’ego et le cannibalisme. Si ce type d’univers ou de thématiques risque de vous mettre mal à l’aise, nous vous encourageons à ne pas postuler. Il est primordial pour nous que vous soyez à l’aise, respectée et en confiance tout au long du processus, que ce soit pendant la préparation ou le tournage.
Nous sommes bien entendu disponibles pour discuter en amont, répondre à toutes vos questions, et adapter l'approche en fonction de vos limites personnelles. Le bien-être de l’équipe est notre priorité.
Nous tenons également à préciser que, même si le film aborde des thématiques liées au désir et au corps, il n’a en aucun cas pour but d’objectifier la femme — bien au contraire.
⚠️ Important : vous devez absolument être majeure pour postuler.
Pour candidater :
📧 casting.trashframe@gmail.com
Réalisatrice : Clara Herbert
Nous recherchons une jeune femme majeure, entre 19 et 25 ans.
Le casting est ouvert à tous les profils, sans critères physiques particuliers. Une expérience en jeu d’acteur est un plus, mais pas obligatoire : nous cherchons avant tout une personne investie, à l’aise avec les thématiques du film et désireuse de s’impliquer dans un rôle exigeant.
Le personnage sera mis en scène dans des situations complexes. Nous insistons donc sur le fait que le consentement, le respect et la communication sont au cœur de notre processus de travail.
Nous sommes une équipe safe, inclusive et bienveillante, et nous attendons de nos collaborateur·ices qu’ils et elles partagent ces mêmes valeurs. Étant donné les sujets sensibles abordés, nous sommes extrêmement vigilants au respect des limites de chacun·e, et à votre sécurité physique et émotionnelle sur le plateau.